Joignez vous à l'équipe!

Le vendredi 9 novembre 2018

Campeur Frédéric embauche pour la saison 2019! Joignez-vous à l'équipe dès maintenant!

Vous cherchez un nouveau défi? Vous avez envie de travailler avec une équipe dynamique dans un environ convivial? Campeur Frédéric est présentement à la recherche de deux techniciens(nes) en entretien & réparations de véhicules récératifs et d'un(e) commis aux réclamations pour la saison 2019.  Ça vous intéresse? Voici une brève description des postes à combler. 


Technicien(ne) en entretien & réparations de VR : 

Nous cherchons quelqu'un pour effectuer l'inspection et la préparation des véhicules récréatifs avant la livraison ainsi que les réparations de toutes sortes lors du service après-vente. Nous cherchons quelqu'un de débrouillard, autonome, minutieux et qui aime autant le travail d'équipe qu'individuel. Le poste nécessite une facilité à travailler le bois et de maîtriser les mesures impériales. Certaines connaissances de base en plomberie, en électricité et en gaz sont primordiales. 

Pour appliquez en ligne via EmploiQuébec, cliquez ici.

 

Commis aux réclamations :

Nous cherchons quelqu'un pour effectuer les demandes d'autorisations aux manufacturiers de véhicules récréatif et ceux de garanties prolongées pour le remboursement des réparations des unités étant sous garantie. La personne en poste doit procéder à la réception et l'inspection des véhicules dès leur arrivée, compiler les informations des défauts et bris pour ensuite commander les pièces pour effectuer les travaux de réparations. La personne travaillera en étroite collaboration avec le conseiller technique pour voir aux suivis des travaux sous garantie.  

Postulez en ligne via Auto-jobs en cliquant ici.

 


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles